04 | 07 | 2020

 

Anciens élèves de l'école

 

 Photographie de classe de 1969

 

L'association a publié un livre retraçant l'histoire de l'école Sainte-Geneviève qui a fêté ses 100 ans. De nombreuses photos y sont insérées.

Vous pourrez y retrouver de nombreux souvenirs !

 

§§§§§§§§§§§

 

 L'association des Anciens Elèves de l'Ecole s'est retrouvée lundi 27 janvier 2020, pour tirer les rois, en présence de Mme Aufort,présidente de l'APEL et du Père Vincent. 

Ce moment convivial fut l'occasion de fêter également les 80 ans de Marguerite Roosens, fidèle ancienne élève de l'association, au service de celle-ci et de la paroisse depuis de longues années.
 

 

 

 

   
   
 

AMICALE DES ANCIENS

        DE L’ECOLE

  SAINTE GENEVIEVE                                

   9, rue de Beaufort

  36400 - LA CHATRE

 

Chers ami(e)s,

 

Notre association reste attachée à maintenir les liens qui nous unissent à notre école, en toute convivialité. Nous vous invitons, cette année encore, à notre Assemblée Générale.

 

29 mars 2020 - ASSEMBLEE GENERALE

11h: Messe à l’Eglise Saint Germain

12h30 : Repas à l’hôtel  du lion d’Argent, au cours duquel se tiendra l’Assemblée Générale

16h: Conférence, Chapelle des Capucins :

(à venir)

 

 

 

 

Les sommes récoltées lors de cette pièce théâtre, comme vos cotisations nous permettent  d’apporter un soutien à l’école et à diverses associations en lien avec d’anciens élèves. Cette année, 2 ordinateurs ont été achetés pour l'école. Nous soutenons aussi des missions chirurgicales au Tchad avec "Handicap Santé".

Espérant avoir le plaisir de partager, avec vous, ces moments de retrouvailles, les membres du bureau et moi-même, vous prions de croire à notre sincère amitié et à toute notre sympathie.

La Présidente,

Anne-Marie LOISEAU

Pour Infos : Cotisations à envoyer à :

Marguerite ROOSENS 1 place du Général de Gaulle,
Appt n°12 - 36400 – LA CHÂTRE
Chèque à l’ordre de : Amicale des anciens élèves de Ste Geneviève
Tel : 02 54 06 02 87 – mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

article 2017